Doctor Strange beyond limits.

Avant de commencer, je tiens à m’excuser par avance de l’hérésie que je vais commettre auprès de mon Maître Jedi Lost In Chapter 13 et des fans de Doctor Strange et/ou de Star Trek.

Mea Culpa.

Sachez que c’est mon inconscient qui a fait ce mélange durant la nuit et je n’en suis pas fière. Mais comment laisser perdre un truc pareil ?

Donc, je vous rappelle les règles du Mash-Up Sunday, car cela fait longtemps que je n’avais pas tenté l’exercice :

Imaginer les pires croisements de films de l’histoire du cinéma et en écrire le synopsis, en respectant deux règles:

    • Utiliser des films de genres différents.
    • Toujours trouver un lien entre les histoires.

La minute challenge : Vous avez le droit en commentaire de me proposer un mash-up dont je devrais faire le synopsis pour la semaine suivante. La seule condition est qu’il respecte les règles énoncées ci-dessus.

******

ABRACADABRA MASH-UP

et une pointe de

51ertmf1TTL

Synopsis.

Casting : Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana, Chris Pine, Karl Urban, Elizabeth Henstridge…

Désormais en plein possession de ses pouvoirs, le Doctor Strange embarque à bord de l’USS Enterprise en mission, car celui-ci aurait repéré une mystérieuse signature énergique et certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une des pierres d’infini. Il y a donc urgence à la récupérer avant qu’un gros méchant ne s’en empare. Au passage, ce bon Docteur en profite pour flirter et plus si affinités avec le lieutenant Uhura qui a l’air sous le charme.

Oui ça part en saucisse dès le départ mon histoire. 

Une petite équipe, dont le Docteur Strange, est envoyée sur la planète d’où vient la signature énergétique mais ils reviennent bredouilles et quelque peu amnésiques. Quelques jours à peine après cette expédition, ses membres sont victimes d’une mystérieuse infection qui le transforme en curieuses créatures, semblables à des démons, à la peau grise et recouverte d’écailles, assoiffées de sang. Ils ne reconnaissent plus rien, ni personne. Même le Docteur est touché. Cependant ses pouvoirs semblent lui permettre de résister à la transformation. Il est le seul membre de l’expédition encore humain, lucide et conscient, en dépit de crises violentes.

Sur les conseils du docteur McCoy et de Simmons, Uhura use alors de toute sa persuasion pour le convaincre de tenter une ultime solution. Grâce à une machine du SHIELD, elle veut voyager dans l’esprit du Docteur pour découvrir ce qui s’est passé sur la planète et comprendre ce qui les a rendu malades. Mais le Docteur craint qu’un tel voyage dans un esprit aussi puissant que le sien ne la rende folle ou pire, ne la tue. Pourtant, il faut faire vite, car mis en quarantaine, c’est tout l’équipage de l’USS Enterprise qui risque la mort pour éviter la contagion.  Aussi le Docteur et Uhura vont-ils tenter l’impossible…

Voilà, voilà. Mille excuses hein… Et bon dimanche !

 

9 réponses à “Doctor Strange beyond limits.”

  1. XD J’adore l’arrivée de Simmons ! Sinon j’avoue c’est un peu WTF mais je détesterai pas de voir ça sur écran ! Tout comme je rêve d’un Sherlock-DrWho :p (n’y voit aucun message subliminal que je te soumets en tapinois. Sauf si c’est un mauvais coup.)

    Aimé par 2 personnes

  2. Je plussois si sortie ciné un jour ! Je veux voir ça 😂. J’ai pas encore vu Dr Strange ni les ST, yes shame on me je sais.
    On a perdu Lost sur ce coup-là, tu crois ? 😱 Il a pas encore commenté 😂. Le pauvre, tu l’as achevé.

    Ouiiii moi aussi je veux un épisode Dr Who – Sherlock. Ce crossover de malade que ce serait : mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
    Pour la référence Kaamelottienne

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :