Prince Captif 1 & 2 – C.S. Pacat

Vous le savez déjà mais les chroniques de Mimine (aka Le Charmant Petit Monstre lit tout cru) sont souvent particulièrement savoureuses et pleines de style. Pour le dire clairement : ça envoie du pâté et j’évite de les lire dans un lieu public pour ne pas passer pour une folle en bramant de rire toute seule. La gouaille de Mimine c’est du Audiard qui se serait lancé dans la critique littéraire.
Et cette fois-ci… Ah Mimine est tombée sur une pépite. Enfin quand je dis une pépite… Je vous laisse savourer. Vous allez comprendre. Bonne dégustation !

La quatrième de couverture vendait du rêve et promettait une histoire fantasy franchement pas dégueu. Mais voilà que mon flair de fin limier m’avait bien lâchée comme il faut, petite innocente que j’étais qui n’avait pas compris dans quelle panière elle venait de se mettre. Asseyez-vous confortablement mes lapins, Grand-Mère Castor va vous raconter une histoire. Enfin plutôt une expérience de lecture. Prenez un cookie, ça risque d’être long.

511-dt3zojL._SX330_BO1,204,203,200_

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de…

View original post 2 065 mots de plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s