Vous le savez déjà mais les chroniques de Mimine (aka Le Charmant Petit Monstre lit tout cru) sont souvent particulièrement savoureuses et pleines de style. Pour le dire clairement : ça envoie du pâté et j’évite de les lire dans un lieu public pour ne pas passer pour une folle en bramant de rire toute seule. La gouaille de Mimine c’est du Audiard qui se serait lancé dans la critique littéraire.
Et cette fois-ci… Ah Mimine est tombée sur une pépite. Enfin quand je dis une pépite… Je vous laisse savourer. Vous allez comprendre. Bonne dégustation !
Le blog de Charmant Petit Monstre
La quatrième de couverture vendait du rêve et promettait une histoire fantasy franchement pas dégueu. Mais voilà que mon flair de fin limier m’avait bien lâchée comme il faut, petite innocente que j’étais qui n’avait pas compris dans quelle panière elle venait de se mettre. Asseyez-vous confortablement mes lapins, Grand-Mère Castor va vous raconter une histoire. Enfin plutôt une expérience de lecture. Prenez un cookie, ça risque d’être long.
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de…
Voir l’article original 2 065 mots de plus
4 réponses à “Prince Captif 1 & 2 – C.S. Pacat”
Oh t’es chou ❤ !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Je rends juste hommage à ton talent. Et à ton courage de t’être frappé les deux tomes. Bon par contre mes voisins sont venus voir si je n’étais pas en train de mourir.🤣
J’aimeAimé par 1 personne
Ou de torturer une chouette ? ;D
J’aimeJ’aime
Comment tu es trop forte. Tu as trouvé la référence entre les lignes. Baker Street Girl va
J’aimeAimé par 1 personne