Concours Terres Authentiques.

Aujourd’hui sort en librairie le deuxième coffret de carnets de photographies de la collection Terres Authentiques, des Editions Tohu-Bohu. Réalisés par Philippe Decressac, ces somptueux clichés nous invitent au voyage à l’autre bout du monde, vers la Mongolie, la Namibie et la Patagonie.

coffret_TA vol 2_3d v2
©Editions Tohu-Bohu. Tous droits réservés.

A cette occasion, les Editions Tohu-Bohu, en partenariat avec June&Cie, vous offrent toujours plus d’évasion et de dépaysement en vous proposant de gagner le premier coffret de cette collection Terres Authentiques, consacré au Québec, à l’Islande et à la Laponie. Un voyage de saison qui vous conduira de l’automne au printemps à la découverte de grands espaces.

3D Terres Authentiques coffret.jpg
©Editions Tohu-Bohu. Tous droits réservés.

Pour en savoir plus sur le coffret, retrouvez ma chronique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Participer ?

Un jeu d’enfant ! Le concours est ouvert du jeudi 19 octobre au mardi 31 octobre 2017, 18h, selon les modalités suivantes :

  1. Suivre les Editions Tohu-Bohu et June&Cie sur Facebook.
  2. Inviter deux amies en commentaires sous la publication du concours, épinglée sur la page June&Cie.

Les partages sur les réseaux sociaux ou reblog sont les bienvenus (sans obligation) et donnent une chance supplémentaire. Merci de me notifier (@JuneandCie/Facebook ou @dariagille/Twitter) si vous le faites.

Règlement.

  1. Le gagnant sera désigné par tirage au sort.
  2. L’envoi du lot sera effectué par les Editions Tohu-Bohu auxquelles June&Cie s’engage à communiquer à titre privé les coordonnées du ou de la gagnant(e).  En aucun cas, June&Cie ou les Editions Tohu-Bohu ne peuvent être tenus pour responsable des aléas et dégâts de la Poste.
  3.  Tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation d’office.
  4. A l’issue de l’annonce des résultats, je laisse aux gagnants un délai de 15 jours pour se manifester, à compter de la date de publication des résultats. Faute de quoi le lot sera remis en jeu.
  5. Le concours est limité géographiquement à l‘Union Européenne. J’en suis fort marrie pour mes amis canadiens et américains, que je salue affectueusement.
  6. June&Cie s’engage à ne conserver ou réutiliser aucune donnée personnelle à l’issue du concours.

Je rappelle que ce concours s’effectue à la courtoisie des Editions Tohu-Bohu. Je remercie donc tout un chacun de bien vouloir respecter le règlement du concours ainsi que les règles élémentaires de courtoisie.