Petite piqûre de rappel pour le concours Terres Authentiques, généreusement organisé par les Editions Tohu-Bohu, en partenariat avec June&Cie.
A l’occasion de la sortie en librairie du deuxième coffret de carnets de photographies de la collection Terres Authentiques, les Editions Tohu-Bohu vous proposent de gagner le premier volume de cette magnifique collection, consacré au Québec, à l’Islande et à la Laponie
Vous avez jusqu’au mardi 31 octobre, 18h pour vous offrir une bouffée d’évasion en tentant de gagner ces somptueux ouvrages de Philippe Decressac, véritable ode à la nature et aux grands espaces. Un superbe objet pour se faire plaisir ou faire plaisir.
Pour en savoir plus sur le coffret, retrouvez ma chronique.
Pour participer :
Le concours est ouvert du jeudi 19 octobre au mardi 31 octobre 2017, 18h, selon les modalités suivantes :
- Suivre les Editions Tohu-Bohu et June&Cie sur Facebook.
- Inviter deux amies en commentaires sous la publication du concours, épinglée sur la page June&Cie.
Les partages sur les réseaux sociaux ou reblog sont les bienvenus (sans obligation) et donnent une chance supplémentaire. Merci de me notifier (@JuneandCie/Facebook ou @dariagille/Twitter) si vous le faites.
Bonne chance à tous !
Règlement.
- Le gagnant sera désigné par tirage au sort.
- L’envoi du lot sera effectué par les Editions Tohu-Bohu auxquelles June&Cie s’engage à communiquer à titre privé les coordonnées du ou de la gagnant(e). En aucun cas, June&Cie ou les Editions Tohu-Bohu ne peuvent être tenus pour responsable des aléas et dégâts de la Poste.
- Tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation d’office.
- A l’issue de l’annonce des résultats, je laisse aux gagnants un délai de 15 jours pour se manifester, à compter de la date de publication des résultats. Faute de quoi le lot sera remis en jeu.
- Le concours est limité géographiquement à l‘Union Européenne. J’en suis fort marrie pour mes amis canadiens et américains, que je salue affectueusement.
- June&Cie s’engage à ne conserver ou réutiliser aucune donnée personnelle à l’issue du concours.
Je rappelle que ce concours s’effectue à la courtoisie des Editions Tohu-Bohu. Je remercie donc tout un chacun de bien vouloir respecter le règlement du concours ainsi que les règles élémentaires de courtoisie.