Comment vous dire ?
Déjà par avance, pardon ! Voilà, ça c’est dit. On n’en parle plus.
Ensuite tout est de la faute de July. D’ailleurs si on avait dit à Mimine, à l’avance, qu’on la lancerait dans des bourbiers pareils, elle serait partie en courant et en nous honnissant sur cent douze générations.

La preuve, elle est tombée en catatonie devant le film et elle a sauté son tour pour le podcast. Je pense qu’elle était encore en état de choc sous sa couverture de survie.
Alors voilà, c’est officiel, aujourd’hui nous allons vous présenter le nanar d’or du navet. Le film qui te fait relativiser les pires bouses de ta cinémathèque personnelle. Le film dont les chroniques AlloCiné sont meilleures que le scénario et les répliques réunis. Le film le plus improbable qui ait été réalisé… Et en prime c’est français.
Si tu es prêt, ô courageux auditeur, alors je t’invite à retrouver toute l’équipe de June&Cie part en live. Attention ça va envoyer du pâté !
Pour les lancers fumiers sur July, faites-vous plaisir en commentaires.
En revanche, je ne prends pas les plaintes.
On refait la séance.
Crédits musique du générique June&Cie Part en live : The Millboard Message – Surprise! She wants to kill him.mp3
Un vendredi sur deux, vous pouvez retrouver la folle équipe de June&Cie part en live, tandis que l’autre vous pourrez retrouver le non moins barré Freaky Friday.
Et en extraits (sic !)
Comme promis, le lien du film complet
2 réponses à “June&Cie part en live : Gauloises ! Gaulois !”
Merci pour votre sens du sacrifice 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
[…] June&Cie part en live : Gauloises! Gaulois ! […]
J’aimeJ’aime