Le p’tit bonheur hebdomadaire #3

Ce idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine.

Résultat de recherche d'images pour "carpe diem. seize the day boys. make your lives extraordinary"
source

Mon premier p’tit bonheur de la semaine a été un déjeuner haut en couleurs avec mes amies. Au menu, bonne humeur, grandes discussions philosophiques, Colin Firth, Bruce Willis, Taron Egerton, Noël à Londres, les licornes, Benedict Cumberbatch, un pot au feu dont le poireau a été une guest star et la problématique de l’os à moelle. Vous l’aurez compris, nous avons été très dissipées et ça fait du bien.

Résultat de recherche d'images pour "gif FRIENDS"
Source

Deuxième petit bonheur : que mon homme me propose spontanément de se refaire l’intégrale de Sherlock ensemble et de rigoler comme des baleines sur des trucs qu’on avait oublié. Avant que vous ne médisiez, je précise que je ne l’avais pas fait depuis la diffusion de la saison 4 ( donc janvier) et qu’on est reparti de la diffusion de la saison 1 la semaine dernière sur France 4.

Résultat de recherche d'images pour "Sherlock gif"
Source

Troisième petit bonheur: déballer le tome 2 de la collection Terres Authentiques et m’en prendre littéralement plein les yeux. Merci Tohu-Bohu Editions.

Je me suis également éclatée comme une petite folle à écrire le TBTL de Bettie Rose cette semaine. June ou comment rigoler toute seule derrière son écran…

Enfin dernier plaisir de l’instant, l’enregistrement du podcast avec July. On est totalement partis en live, en vrille, en cacahuètes…  Je ne peux pas en dire plus que le gif ci-dessous en dédicace, mais merci mon lapin. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous pour June&Cie part en live dans les prochaines semaines.

Finalement, elle n’était pas si mal cette semaine…

 

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s