Non, non rassurez-vous de suite : la messe n’est pas dite et nous ne comptons pas la dire. Ceci dit, ça me faisait bien rire de vous faire baliser un peu. Dans ce podcast, il va être question de génie, de rivalité et d’inspiration divine. Car on est comme ça avec July, on avait envie de vous faire commencer l’année en fanfare…Ou plutôt en symphonie.
Et comme là, je sens que je vous ai complètement largués et que j’en vois certains prêts à prendre les issues de secours (cherchez pas, je les ai bloquées) j’ai envie de dire :

On refait la séance.
Vous noterez le format inhabituel du fichier d’écoute, mais SoundCloud me mettant le couteau sous le compte en banque, je me vois contrainte d’utiliser temporairement ce mode de partage. Je vous de m’excuser de ce désagrément, néanmoins la qualité ne devrait pas en souffrir, même si c’est, hélas, moins pratique.
Crédits musique du générique June&Cie Part en live : The Millboard Message – Surprise! She wants to kill him.mp3
Un vendredi sur deux, vous pouvez retrouver la folle équipe de June&Cie part en live, tandis que l’autre vous pourrez retrouver le non moins barré Freaky Friday.
En extraits, ça donne quoi ?
2 réponses à “June&Cie part en live : in excelsis Deo”
[…] notre grande lancée » Commençons l’année en beauté », après Amadeus, voici un autre incontournable. Indéniablement la plus belle leçon de vie et […]
J’aimeJ’aime
[…] part en live : In Exelcis Deo […]
J’aimeJ’aime