En corrélation avec le p’tit bonheur et ma magnifique semaine, c’est Le Tanuki qui s’est permise de faire une suggestion musicale pour le Freaky Friday, ma foi totalement adéquate.

Outre le fait que c’est absolument dans l’ambiance (vous comprendrez avec le titre), il se trouve que ce morceau a aussi sa petite spécificité.
Voyez-vous, il y a des films que l’on ne retient que pour UNE scène. Une scène qui fait tout. Et quand Lambert Wilson devient la femme d’or et d’argent en reprenant un titre de Céline Dion (d’où l’intitulé) pour le film Marsupilami, ça fait une scène culte inoubliable.
Le moins qu’on puisse dire c’est que:
- Lambert Wilson assure en talon et il a le moove.
- Damned ! Il est bien fichu le monsieur pour son âge. C’est quelle taille la robe ?
- On peut dire ce qu’on veut mais Céline Dion a de l’humour.
Moment de bravoure cinématographique totalement freaky et c’est cadeau !
Bon weekend !
6 réponses à “Freaky Friday : la femme d’or et d’argent”
Ahah mais cette scène totalement culte. Je me la suis regardée sur Netflix récemment. Bien que j ai le film sur mon DDE. Oui juste la scène. Tu résumes bien : Lambert Wilson assure, on ne retient QUE cette scène dans ce film.
On délire dessus avec le frangin et la frangine 😂.
J’aimeJ’aime
c’est pas sympa de balancer gratuitement les copines xD
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne balance pas… Je rends hommage 🤣🤣
J’aimeJ’aime
Lol je n’ai retenu que cette scène du film moi aussi ! ^^
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Une station très particulière qui s’apparente à un voyage en terre inconnue où il vous est proposé de déguster des thés (Instant Thé), de rencontrer des personnalités insolites (Have You Met William ?) ou de faire d’insolites voyages musicaux dans le temps (Freaky Friday). […]
J’aimeJ’aime
[…] le 9 février 2018 par fjva Nouvelle participation au concept de Freaky Friday de ma copinaute June. Aujourd’hui, on ne chante pas, on siffle et on meumeume. Il y a des […]
J’aimeAimé par 1 personne