Le p’tit bonheur # 12

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. »

pexels-photo-208165 (1)
Source Pexels

Cette semaine, mon plus grand plaisir est venu de mes lectures. Grâce au Brocoli de Merlin et Isa la Rousse je me suis plongée dans l’univers palpitant de Lady Helen et j’ai adoré. Je ne peux pas trop en parler, sinon je vais spoiler Mimine qui va allumer torche et brandir fourche au-dessus de ma tête.

Mais je me suis éclatée et vous pouvez retrouver la chronique ici. Je suis juste un poil frustrée d’avoir plongé dans une trilogie dont le troisième tome n’est pas sorti. Gasp !

La seconde petite joie de la semaine est offerte par ma Vizirette Bigre qui m’a mis le nez sur ce splendide sketch de James Corden, le présentateur du Late Late Show, sur Thor Ragnarok.

En spéciale dédicace à July, la version du film que vous n’avez jamais vue… Et que vous ne verrez plus jamais. C’est cadeau et j’en ris encore.