J’avoue sur ce coup-là, July et moi on n’a pas été très fair-play. On a choisi THE comédie romantique pour la passer à la moulinette la semaine de la Saint Valentin. Humour noir quand tu nous tiens !
Il est probable que nous soyons tous deux passés à côté du film et je sais que beaucoup d’entre vous ne seront pas d’accord avec nous. Et c’est très bien, car c’est la diversité des opinions qui fait tout l’intérêt du partage.
Il se trouve simplement que par un étrange effet du destin, pour ce film-là, ni lui, ni moi n’avons eu l’étincelle.
Allez on refait la séance, musique maestro et en piste !
On refait la séance.
Vous noterez le format inhabituel du fichier d’écoute, mais SoundCloud me mettant le couteau sous le compte en banque, je me vois contrainte d’utiliser temporairement ce mode de partage. Je vous de m’excuser de ce désagrément, néanmoins la qualité ne devrait pas en souffrir, même si c’est, hélas, moins pratique.
Crédits musique du générique June&Cie Part en live : The Millboard Message – Surprise! She wants to kill him.mp3
Et en extraits, ça donne quoi ?
6 réponses à “June &Cie part en live : Singing in the rain”
bon bon bah moi je fais partie de ceux qui aimer hein ^^ J’ai adoré la prestation de Emma Stone, que j’ai trouvé absolument fantastique (certaines scènes m’ont donné des frissons) , l’intrigue c’est sûre n’est pas exceptionnelle, mais je trouve que c’est pas ça l’important. La réalisation, les mises en scènes, les couleurs, la façon de filmer, les références à tout un tas de films, bref j’ai adoré hihi
J’aimeAimé par 1 personne
Après je n’ai pas nié qu’on puisse aimer note bien. Les couleurs oui, ça le DOP et la responsable des costumes ont fait du beau boulot.
J’aimeAimé par 1 personne
Yes j’ai bien noté ^^ Et je comprend aussi qu’on ne puisse pas aimer 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour,
Moi non plus, je n’ai pas vraiment accroché à Lalaland… J’en avais tellement entendu parler que finalement ma réaction (au cinéma aussi) était « Ah, mais c’est que ça… Bon, okay » .
J’aimeAimé par 1 personne
On me l’avait survendu que j’y suis allée à reculons en ayant très peur d’être déçue (j’aime les comédies musicales <3)
Et au final, ben ça l'a fait ! Pas un coup de coeur magistral mais je m'attendais tellement à une bouse sur-romantique que j'ai été agréablement surprise – notamment par le choix de la fin
Pas le plus grand film de tous les temps, mais une super photographie et un bon fil, j'ai passé un bon moment ^^
J’aimeJ’aime
[…] Destination Hollywood, la célébrité et l’amouuur avec June&Cie part en live : Singing in the rain. […]
J’aimeJ’aime