Le défi jeunesse de la KUBE : it’s D-Day

Comme je vous l’expliquais la semaine passée dans cet article, les fondateurs de la Kube ont décidé d’adapter leur concept pour répondre à une problématique cruciale : initier les enfants au plaisir de lire. Les réconcilier avec la lecture. 

Comme le principe de la Kube est d’offrir une prestation aussi personnalisée que possible, pour réussir ce défi, ils ont besoin de vous, votre expérience avec les enfants, les problèmes auxquels vous êtes confrontés, de vos avis.

03 avril

Et aujourd’hui c’est le grand jour, the D-Day, le moment de se lancer dans l’aventure de la Kube jeunesse pour aider à l’élaboration de ce concept innovant.

Vous êtes prêts ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez le groupe de collaboration fermé regroupant parents, enseignants, blogueurs, professionnels de la petite enfance, du livre ou de l’édition jeunesse pour participer à la construction de cette nouvelle Kube.

Donnons le goût de lire aux enfants

Vous avez du 3 au 9 avril pour vous inscrire.

Comment cela va se passer ?

Vous êtes tentés, mais vous craignez de ne pas être assez disponible ? Pas de panique. L’équipe de la Kube a tout anticipé. C’est mini-contrainte pour maxi effet.

Votre mission si vous l’acceptez : répondre à 4 courts questionnaires par mois ( 1 par semaine) à compter du 11 avril. Tous les échanges se feront par mail. 

Les plus de la mission : des surprises chaque vendredi  !

Plus d’informations ?

En cliquant sur le lien ci-dessus OU via les réseaux sociaux en retrouvant la Kube via :

Twitter – Facebook – LinkedIn

A vous de jouer !

Rejoignez l’aventure et aidez la Kube à donner le goût de lire aux enfants

LOGO_KUBE_NOIR