« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »
Cette semaine, comme souvent, le bonheur a été plein de choses simples. Découvrir et savourer mes nouveaux thés.
Rire aux éclats en retrouvant Michel Serrault dans le Bonheur est dans le pré.
Me challenger sur Just Dance pour remplacer ma séance de Pilate du lundi férié. D’ailleurs je pense que férié ou non, le Pilate le lundi de Pâques, ça devrait être un service de salut public. Au passage, rigoler en découvrant que je suis toujours au top sur Don’t Worry, Be happy. Je suis définitivement la meilleure pour danser comme un vieux avec un déambulateur. Ce n’est pas ma performance ci-dessous mais c’est pour vous donner une idée, afin que vous puissiez rire avec moi.
Profiter du début des vacances du Minion avec un rayon de soleil. Ce ne sera pas les vacances pour moi, mais ce petit air printanier ne peut pas faire de mal…
Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Passez un excellent weekend !
