Le p’tit bonheur #25 : little happiness is the best

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Après une semaine de creux, embarquée dans la vague du boulot, je reviens pour le p’tit bonheur.

Cette semaine c’était le International Sherlock Holmes Day, le 22 mai, jour de l’anniversaire de Sir Arthur Conan Doyle. Une journée où j’ai pu savourer de retrouver la communauté des Sherlockians / Holmésiens sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter. L’opportunité de se faire une petite dose de Sherlock Holmes en perfusion pour la semaine, ça fait toujours du bien.

Et surtout cette journée nous a réservé une surprise. Quelque chose se mijote à Londres pour les fans de Sherlock. Pour découvrir quoi, il faut résoudre une énigme, trouver les indices à partir de ce site : The Game is Now

Autant vous dire qu’il ne m’a pas fallût plus pour sauter de mon fauteuil et battre le rappel des copines.

Les copines parlons-en justement. En IRL, URL ou par la poste, elles ont été super présentes et j’en profite pour leur envoyer plein d’amour. Merci pour les fou-rires (encore et toujours), les p’tits mots et les grandes conversations, les attentions pleine de tendresse. Je vous aime et vous me faites gagner des années de vie et reculer les cheveux blancs à chaque conversation.

Merci Le Tanuki pour le petit paquet (très en avance)

imag11665720378860597350817.jpg

Merci les Pouffes pour les craquages
&
Chez Eux qui nous supportent en plus de faire une cuisine à tomber.

img-20180525-wa00246120144437446602713.jpg

Merci Pause Earl Grey pour le lot de marques-pages bien reçu,
qui va merveilleusement accompagner les lectures du weekend.

imag11741632680157482410009.jpg

Enfin merci au GrOG, aux Petits Pédestres 
Mes journées sont tellement plus drôles avec vos messages

pexels-photo-47396
Source Pexels

Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix et ça passe par les amis . Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Passez un très beau weekend !

Résultat de recherche d'images pour
source