What’s your name? Tom Burke

 

C’est officiel, Bigre et moi-même avons pris la décision de pacser nos rubriques Have You Met et What’s your name. Vous pouvez lancer grain de riz et pétales de fleurs en commentaires, car tout ceci n’est que pour vos beaux yeux  Pour vous offrir toujours plus de découvertes, toujours plus de cinéma.
Une joyeuse union qui vous permettra de retrouver chaque semaine l’un ou l’autre en alternance. Une façon d’élargir les horizons et de varier les plaisirs.
Cette semaine, c’est Bigre qui est de garde, et pour ce What’s your name, elle a décidé de vous présenter l’adorable et talentueux Tom Burke.

So have you met Tom ?

Bigreblog

Hello la blogo!

Cette catégorie a été hijackée par June ma Califette, puisqu’au vu de nos rebloggings réciproques de nos Have you met et What’s your name, nous avons décidé de travailler en garde alternée: une semaine ce sera elle qui vous présentera un artiste, et la semaine suivante, moi. Les meilleures histoires d’amour démarrent comme ça. 😛

De retour donc ajd avec la fiche technique fortement orientée d’un acteur dont je suis légèrement (juste légèrement) amoureuse. Et for reasons!

Alors ajd on parle du seul et unique Burketeer, Tom Burke!

Voir l’article original 496 mots de plus

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

1 commentaire Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :