Le p’tit bonheur #26

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Après un petit creux, voilà le P’tit Bonheur de retour. Il est vrai que je n’étais pas trop d’humeur à relativiser les choses, la semaine passée, entre les impôts, une p’tite crise de rosacée dans ta face car les hormones dansent le jerk et des histoires d’assurance…

J’étais plus tendance…

Résultat de recherche d'images pour "Smaug gif"

… que dans le moove

happy despicable me GIF

Mais là n’est pas le sujet. Nous sommes là pour parler bonheur, paillettes et licornes. Donc cette semaine, je me suis fichue un généreux coup de pied dans le postérieur pour trouver du positif, boudiou !

Et j’ai trouvé :

  • Le papotage  100% cinéma avec Mimine. Que c’est chouette d’avoir des copines avec qui on peut avoir des conversations comme ça ! En passant dédicace ci-dessous. Pas sûr que ce soit plus clair que mon résumé téléphone. Mais à la limite je te dirais : ça parle de Terminator. Sic. Private Joke inside.

 

  • Retrouver Jean-Pierre Bacri et son humour au Burger Quiz. Le sourire d’Alain Chabat face à son quatuor d’invités déchaînés, c’était sans prix. Il faut dire que c’était un beau quatuor qui en avait sous le pied question vannes : Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jamel Debbouze et Léa Drucker. Attention festival ! C’était un régal. D’ailleurs le Burger Quiz je vous en reparle bientôt, histoire de convertir les plus jeunes d’entre vous.

Enfin j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y a 1007 articles, trois ans et une semaine exactement, apparaissait ce petit blog. Ça en fait du chemin parcouru.

Et en bonne compagnie puisque tous réseaux confondus, de la France à la Norvège en passant par les Etats-Unis et la Birmanie, vous êtes 1076 à lire mes élucubrations désormais. Je ne sais pas si je dois vous remercier ou m’inquiéter pour votre santé mentale.  Dans le doute …

Résultat de recherche d'images pour "doctor who thank you gif"

Merci de faire de ce blog une merveilleuse aventure humaine IRL. Vous êtes mon p’tit bonheur de tous les jours et vous me donnez la preuve que :

0b93b05cee8a64b12123ddfea1e7740f

Merci aussi à tous les partenaires qui se sont joints à moi et qui m’honorent de leur confiance.

  • Les Petits Livres by Smallthings
  • Les Editions Tohu-Bohu
  • Les Editions Baker Street
  • Les Editions Plon
  • La Kube

Ainsi qu’aux auteurs, acteurs ou professionnels du cinéma qui m’ont fait le plaisir de relayer mes articles ou d’échanger avec moi sur les réseaux sociaux.

Décidément le bonheur, ça n’a pas de prix et ça passe par les amis . Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Prenez soin de vous les chatons et passez un très beau weekend !

Résultat de recherche d'images pour
source

News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

13 commentaires Laisser un commentaire

  1. 3 ans et 1007 articles ! Si ce n’est pas un signe de folie bloguesque ça.
    Je te souhaite un joyeux blog anniversaire et salue ton initiative de te lancer dans cette aventure, car sinon, je n’aurais jamais eu la chance de voir le dragon hors de sa tanière.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :