Le P’tit Bonheur #30 : Keep calm and tease !

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Mes bonheurs de la semaine se conjuguent en trailer et en teaser. En effet, se tient actuellement le Comic Con international de San Diego où sont présentes respectivement les équipes de Doctor Who et de Glass. Que du beau linge !

Ainsi ont été dévoilés…

Un teaser et un trailer pour la 11ème saison de Doctor Who

Nouveau Docteur, nouveaux compagnons, nouveau tournevis sonique, nouveaux mondes et nouveaux temps, j’ai hâte de voir ce que ça donne.

La diffusion de cette nouvelle saison devrait commencer à partir du mois d’octobre avec un spécial de Noël au programme. Mais quid de la France maintenant que France 4 a été supprimée ?

Plus d’infos  : la chaîne du Docteur

Trois mini teasers pour Glass

Petit amuse-bouche avant la révélation du trailer officiel ce samedi. Ca va être long d’attendre janvier moi je dis…

Sur ces nouvelles, je vous souhaite un agréable week-end avec un peu de fraîcheur. Et n’oubliez pas : le bonheur ça n’a pas de prix et pour tous les emmerdeurs, il y a Mastercard !