News : ciné, sortie, trailer

Rocket Man : enfin le trailer !

Taron Egerton dans la peau d’Elton John, cela faisait déjà quelques temps qu’on entendait parler du projet. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois que l’acteur britannique de 28 ans côtoie les pas de la pop star puisque, outre sa reprise du tube I’m still standing dans le dessin animé Sing, ils s’étaient également croisés sur le tournage de Kingsman : The Golden Circle.

Là où les choses ont commencé à se préciser et à devenir sérieuses c’est lorsque le compte Twitter de la Paramount a dévoilé le 28 septembre la troublante photo suivante.

Image
©Paramount Pictures

Une mise en bouche intrigante avant le trailer officiel dévoilé ce lundi. Un trailer qui semble annoncer un film sans compromis, ne cachant rien des côtés sombres de la star, évoquant sans ambages excès, dépression, drogue, et autres addictions.

Outre la surprenante métamorphose physique, cette bande annonce est d’autant plus intéressante lorsqu’on sait qu’Elton John lui-même aurait participé à la rédaction du scénario. Un biopic à découvrir en salle en mai 2019 pour les fans de l’artiste ou des gambettes de Taron Egerton.

Kaamelott : l’intégrale

En attendant de pouvoir découvrir Astérix et le secret de la potion magique (sortie le 5 décembre) dont la bande-annonce a été dévoilée cet été… Rattrapage ci-dessous pour les vacanciers.

… Ou d’avoir enfin des nouvelles d’une possible trilogie Kaamelott sur grand écran, sachez que le coffret intégral des six livres de la série est disponible en magasin depuis aujourd’hui. Le tout sous un superbe packaging et en HD, à un prix qui n’est pas moins splendide. Néanmoins c’est un très très bel objet collector, idéal pour ceux qui ne posséderaient pas encore les DVD. Et extrêmement tentant pour les afficionados de la série, vu qu’il renferme nombre de bonus.

81vkGUbnH6L._SL1500_
Source : Amazon

Pour fêter cela, s’est ouvert sur Twitter le compte officiel Kaamelot dont Alexandre Astier lui-même a coupé les rubans cet après-midi en lançant le premier tweet. Simple opération pour accompagner le lancement du coffret, manœuvre d’Alexandre Astier pour arrêter de se faire troller par une légion de geeks ou indice sur une possible mise en route du tournage du film ? Les spéculations vont bon train, mais nul n’a la queue d’un indice… Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle et, pour le moment, on peut toujours rêver sur le coffret. Noël approche. Je dis ça…

Cinéma cinéma cinéma News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :