Le p’tit bonheur #49 : Books & Fun

Le concept du P’tit Bonheur a été imaginé par mon amie Pause Earl Grey. C’est une invitation à relativiser et à se pencher sur tous les petits riens qui nous ont rendus heureux. Une incitation pleine de douceur au bonheur, en considérant les choses positives de la vie, car ainsi que le faisait dire J.K Rowlings à Dumbledore:

“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”

Il n’appartient parfois qu’à nous de nous souvenir comment trouver la lumière…

Si Pause Earl Grey a fait le choix de distiller désormais différemment ses Petits Bonheurs, à l’instar de certains, vous pourrez continuer à retrouver ici cette rubrique le vendredi. C’est pour moi une agréable façon de revenir sur la semaine pour en retirer le positif avant le weekend.
Je tiens néanmoins à la remercier encore une fois chaleureusement d’avoir eu l’idée lumineuse de créer cette rubrique. Elle est celle qui a su trouver une façon intelligente de nous rappeler « d’allumer la lumière ».



Un des grands plaisirs de la semaine a été de voir ma boîte aux lettres régulièrement remplie par les réceptions de livres. Autant vous dire que ma PAL a eu une sérieuse poussée de croissance. Et c’est tant mieux, car ce soir : ce sont les VACANCES !
Oui scolaires ! Certes. Mais autant vous dire que Maman dragon n’étant plus obligée de se lever à 7h, elle va donc laisser libre cours à ses pauses lecture nocturnes dans la paix et le silence.

Résultat de recherche d'images pour "gif  i'm reading"
Je vais également profiter de ce beau soleil pour essayer de vous faire une jolie photo de toutes ces réceptions pour Instragram, afin que vous ayez une idée du programme des chroniques à venir.

L’autre réjouissance de la semaine a été de se lancer dans des recherches de fringues en ligne avec Le Tanuki. L’occasion d’un fou rire monstrueux et de grandes interrogations sur les goûts et les couleurs. Après je le confesse, le fond est mauvais chez nous…

Oui ce sont des chats de l’espace sur la noire. Si, si. 

Enfin, dernière petite jubilation : l’annonce de la présence de Benedict Cumberbatch dans le rôle de Satan (mouhahaha) dans la série Good Omens, ainsi que la découverte du générique et de la date de début de diffusion. Les informations sont à retrouver ici.

Comme quoi un peu d’humour, des livres, une bonne rigolade et une touche de série, le bonheur ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs il y a MasterCard.

Bon week-end à tous !

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires sur « Le p’tit bonheur #49 : Books & Fun »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.