Le p’tit bonheur # 64 : sorties en série, les bonnes nouvelles de la rentrée.

Le concept du P’tit Bonheur a été imaginé par mon amie Pause Earl Grey. C’est une invitation à relativiser et à se pencher sur tous les petits riens qui nous ont rendus heureux. Une incitation pleine de douceur au bonheur, en considérant les choses positives de la vie, car ainsi que le faisait dire J.K Rowlings à Dumbledore:

“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”

Il n’appartient parfois qu’à nous de nous souvenir comment trouver la lumière.

PS: Vous pouvez retrouver les liens des blogs participants chez La Tête en Claire



Et c’est la rentrée du P’tit Bonheur, ce qui est déjà un bonheur en soi, avec une avalanche de nouvelles qui font bien plaisir.

Downton Abbey

Plus que cinq jours avant la sortie officielle du film de la série désormais culte dans les salles françaises. Qui a hâte ?

Et si vous voulez rêver un peu, Air BnB propose de séjourner une nuit dans la demeure de Highclere qui servi de cadre au tournage. Alors plutôt Sybil ou Mary pour la tenue du soir ?

The Crown

Netflix annonce la sortie de la saison 3 tant attendue, avec Olivia Colman, pour le 17 novembre. Encore une nouvelle qui fait trépigner d’impatience. Décidément, Brexit ou pas, l’automne sera so british ou ne sera pas.

Et côté français alors ?

Eh bien une nouvelle qui va réjouir les fans d’Hero Corp, deux ans après la fin de la série, Simon Astier annonce sur Twitter être en repérage pour sa prochaine série. Sera-t-elle là avant le film Kaamelott du grand frère prévu pour octobre 2020 ?

Et que va-t-il nous mijoter cette fois ?

Enfin dans le cadre des 10 ans du Festival Lumière à Lyon sont organisées des séances spéciales, dont une le 17 octobre dédiée à Astérix et Obélix Mission Cléopâtre en présence d’Alain Chabat. Inutile de vous dire que mon agoraphobie et moi seront dans la salle. Je ne manquerais pas de vous faire un petit compte-rendu.

Billets en vente par ici pour les intéressés.

La satisfaction de la semaine ?

Avoir mis un bon coup de frais sur le blog pour accueillir au mieux et apporter une touche de couleur. J’espère avoir facilité votre lecture. N’hésitez pas à faire des retours en commentaires.

Comme quoi, le bonheur ça n’a pas prix, sinon le temps de rêver, et pour tous les emmerdeurs il y a MasterCard.

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

2 commentaires sur « Le p’tit bonheur # 64 : sorties en série, les bonnes nouvelles de la rentrée. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.