What’s your name? Dominic Monaghan

Ce n’est un mystère pour personne : Bigre aime les Hobbits. Les Hobbits, les nains, l’amitié, la bonne chère, la bonne bière et de façon plus générale tout ce qui concerne la Comté et la Terre du Milieu.
Aussi n’était-il pas étonnant qu’elle décide de nous parler de la carrière de l’un de ses plus fameux représentants. Un éminent spécialiste en matière de gastronomie, du moins en tant que Hobbit.

Résultat de recherche d'images pour "hobbit breakfast gif"

Même si celui-ci, est en réalité de taille honorable et doté d’une pilosité ordinaire, y compris au niveau des pieds, il n’en reste pas moins question d’une certaine communauté, d’un anneau, d’amitié, d’humour et … de talent !

Have you Dominic Monaghan ?



 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

I’m June

Welcome !
Livres, films, séries, billets d’humeur humoristiques, coulisses du cinéma, tout un univers geek t’attend ici, ainsi que de joyeux délires.
Alors installes toi et prends donc une tasse de thé !

Let’s connect