What’s your name? Dominic Monaghan

Ce n’est un mystère pour personne : Bigre aime les Hobbits. Les Hobbits, les nains, l’amitié, la bonne chère, la bonne bière et de façon plus générale tout ce qui concerne la Comté et la Terre du Milieu.
Aussi n’était-il pas étonnant qu’elle décide de nous parler de la carrière de l’un de ses plus fameux représentants. Un éminent spécialiste en matière de gastronomie, du moins en tant que Hobbit.

Résultat de recherche d'images pour "hobbit breakfast gif"

Même si celui-ci, est en réalité de taille honorable et doté d’une pilosité ordinaire, y compris au niveau des pieds, il n’en reste pas moins question d’une certaine communauté, d’un anneau, d’amitié, d’humour et … de talent !

Have you Dominic Monaghan ?



 

Bigreblog

Bonjour la blogosphère!

En direct-live de mon salon où j’ai branché ce soir The Battle of the Five Armies (version longue s’il-vous-plait) parce que la télé française m’a lâchement rappelé qu’il me fallait faire un marathon Hobbit/LOTR; me voici avec l’article biographique de la semaine.

Et quoi de plus approprié, me direz-vous, que de vous parler d’un acteur discret mais qui a marqué nos esprits en combattant un Roi Sorcier d’Angmar?

Connaissez-vous Dominic Monaghan?

Voir l’article original 886 mots de plus

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.