News ciné, série : Halloween nous voilà !

Dracula :  » Try to stay calm. You’re doing very well. »

Cultivant son sens de l’à-propos, BBC nous dévoile pile pour Halloween le trailer du Dracula concocté par le Moftiss infernal (Steven Moffat et Mark Gatiss les créateurs de Sherlock).
Une bande-annonce soigneusement peaufinée, qui joue clairement sur tous les codes de l’horreur et où perce sans détour le goût de Mark Gatiss pour le genre. Même moi qui ne suis pas amatrice, je n’ai pu m’empêcher de la regarder trois ou quatre fois avec fascination.

Good Omens : Le cadeau idéal de Noël ?

Ainsi que l’annonçait fièrement Neil Gaiman lundi, le Dvd, Blue Ray et Coffret sont désormais disponibles outre-Manche. Cela ne devrait plus prendre très longtemps avant que nous ne puissions nous aussi nous régaler. En attendant, la série se classe dès les premiers jours en tête des ventes Amazon dans la catégorie DVD. Joli démarrage !

 

Reste que nous n’aurons pas la chance de nos amis anglo-saxons qui bénéficient de quelques exemplaires dispatchés, signés par Neil Gaiman lui-même.

Cependant, si vous n’avez pas la patience d’attendre et mettre ce bonheur sur votre liste de Noël, vous pouvez toujours travailler votre anglais en commandant ici  ou en retrouvant la série sur Amazon Prime.

©Amazon

Série : le rappel des sorties

On se rapproche dangereusement de deux dates de sortie importantes du calendrier série :

His dark materials : 03/11 (BBC), 04/11 (HBO), 05/11 (OCS/ France)

The Crown (S.3) : 17/11 sur Netflix

Holmes is in the air : tome V by Cecil & Brunschwig

Après deux ans d’attente fébrile,  Cecil & Brunschwig  nous dévoilent enfin le fruit de leur précieux labeur avec cet avant-dernier tome toujours aussi merveilleusement soigné.
Un tome qui continue à jouer du mystère tout en dévoilant de précieux éléments et qui nous laisse encore une fois l’eau à la bouche. Je vous en dirais plus en chronique, mais si vous découvrez ici la saga, vous pouvez retrouver mes chroniques de tomes précédents :

Commander le tome V ?

Burger Quiz : He’ll be back le 20 novembre.

Eh oui ! C’est LA bonne nouvelle télé : Burger Quiz revient pour une nouvelle saison et le patron (Alain THE Chabat) aux commandes, en alternance avec quelques guests. Voilà qui va mettre de la joie et des nuggets dans nos mercredis soirs.

Rendez-vous donc le mercredi 20 novembre, à 21h15 sur TMC. 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Burger Quiz (les pauvres !), petite explication en article.

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Un commentaire sur « News ciné, série : Halloween nous voilà ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.