Il y un an jour pour jour, je retrouvais Londres, en compagnie du Charmant Petit Monstre, pour la seconde édition de la Convention Sherlocked.
À mon retour, je tentais avec un véritable pavé de vous faire partager cette expérience inouïe.
Retour sur un événement de fous qu’on n’est pas prêtes d’oublier !
Vendredi 23 septembre. 9.31 am. Aéroport international de Genève.
Cette fois-ci, on y est. Dans quelques heures, à 6.pm, la Convention Sherlocked ouvrira ses portes pour la seconde fois. Le ExCel Center, devenu un vieil ami depuis l’année dernière, m’attend. Un peu d’excitation. Un peu de stress.
Arrivée au ExCel. Gates S1 to S3. Le ExCel n’a rien perdu de son charme, ni Londres de son éclat. On se pose avec ma dream team pour faire le plan de bataille. Ce soir, il n’y a rien de particulier de prévu. C’est juste l’ouverture, un temps off pour récupérer les pass, vérifier le planning, repérer les lieux et faire quelques photos. C’est tant mieux d’ailleurs car pour nous le planning s’annonce chargé. On fait donc le point sur les trucs à ne pas rater.
Malgré tout, on sent l’excitation palpable tout autour de nous. Les premiers cosplays apparaissent. L’ambiance est bonne enfant…
Voir l’article original 3 287 mots de plus
3 réponses à “Sherlocked The Event.”
Que dire si ce n’est chanceuses !
J’aimeAimé par 2 personnes
Oh que oui ! Et crois-moi, un an après le retour est toujours aussi dur ! On n’a qu’une envie : y retourner !
J’aimeJ’aime
[…] Enfin, pour commémorer le souvenir d’une folle équipée avec le Charmant Petit Monstre, on a pris la DeLorean pour revenir sur l’article Sherlocked The Event. […]
J’aimeJ’aime