Le p’tit Bonheur #15

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. « 

Mon bonheur de lundi
Ce cadeau de St Valentin en retard de mon homme. L’essentiel est dans le message sur le mug. Ça c’est du romantic-geek. Pour les intéressés, vous pouvez le retrouver sur ce site : ateezon. Je précise que par souci de lisibilité, j’ai utilisé le visuel du site, afin d’éviter les reflets. VQwW5-1Y4A0m-6zoDoE-front-large_2000xMon bonheur de mercredi
Remettre un coup de neuf sur le site. Les explications sont par ici et n’hésitez pas à me laisser vos impressions dans le sondage inclut dans l’article.

Mon bonheur de ce matinimg_20180302_091912_9627767032490156299559.jpg

Prendre le temps, juste un instant, de regarder tomber la neige. Voir la ville se nimber d’une couche de poésie.

Mon bonheur de ce soir
La prose d’Alec à la Bibliothèque qui a répondu avec humour et imagination à mon sujet de devoir du Freaky Friday. Je vous laisse son improvisation fantastique ci-dessous  histoire de vous mettre en joie… et pourquoi pas de titiller votre inspiration en allant flâner du côté du Freaky Friday du jour .

Il y a quelques années, June, jeune dragon en quête d’aventure, se trouvait à Londres. Par un soir de brouillard, sortant d’un pub où elle s’était réchauffée à l’aide d’une pinte ou deux, elle crut percevoir à l’angle de la rue la silhouette de Sherlock Holmes, objet de son obsession et de sa venue à Londres. Elle se mit à le suivre, mais à la faveur d’un lampadaire, elle réalisa qu’il ne s’agissait que de Benedict Crumbertach. Déprimée, mouillée, crachotant de la vapeur, elle entra dans le premier pub, commanda « un truc fort» et s’assit au comptoir. À la télé, The kitty cat dance passait. Hypnotisée, elle le regarda en boucle jusqu’à ce que le barman excédé la jette hors du pub. Dès le lendemain elle enfouit ses souvenirs au plus profond d’elle-même mais cette chanson la plonge toujours dans un état de profonde catatonie.

Mon bonheur de ce week-end
Attaquer cette beauté en LC avec Isa La Rousse, ma sorcière bien-aimée. J’en profite pour vous souhaiter à tous un agréable weekend avec plein de p’tits bonheurs !

1802 - Lovegrove - Sherlock Holmes et les Ombres de Shadwell_org