C’est un What’s your name que j’avais hâte de lire, depuis que Bigre l’avait évoqué, car il présente une actrice lumineuse que j’adore du fond du coeur.
Elle est l‘Elisabeth Corday de mon Dr Greene. Elle est la River de mon Docteur. Et je déplore très sincèrement qu’on ne la voit pas plus souvent à l’écran, en dépit de petites apparitions dans des séries à succès comme NCIS.
A la cinquantaine passée, cette actrice britannique rayonne d’une aura de charme, d’assurance et charisme, faisant mentir toujours un peu plus les producteurs qui l’avaient écarté à cause de son âge.
Elle a ce truc irrésistible qui marque le public à chacune de ses apparitions et je peux le dire sans aucun doute : cette actrice n’incarne pas River Song. Elle est la seule River Song que tout fan de Doctor Who n’aurait pu jamais imaginer.
Aussi je suis ravie que Bigre ait choisi de vous la présenter et c’est avec une délectation sans nom que je vous pose la question :
Have you met Alex Kingston ?
Une réponse à “What’s your name? Alex Kingston”
[…] What’s your name ? Alex Kingston […]
J’aimeJ’aime