Le p’tit bonheur #31 : Keep calm and love movies

« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »


Une semaine de bonheur cinéphile puisque j’ai eu le plaisir de voir Mamma Mia : Here we go again (chronique) et Les Heures Sombres (Coming soon).
Deux film en tous points opposés, l’un léger, l’autre grave, l’un historique, l’autre musical, l’un divertissant, l’autre édifiant avec des styles de réalisation très différents. Mais il faut de tout pour faire le cinéma, n’est-il pas ?

L’essentiel étant que j’ai pris du plaisir à visionner l’un comme l’autre et que chacun m’a apporté quelque chose. Sans compter qu’à chaque fois j’ai retrouvé un casting trois étoiles.

Voilà c’était mon p’tit bonheur à moi. Celui qui fait comme des p’tits grains de pop-corn chaud qui éclatent dans le coeur.

Sur ce, on se retrouve lundi. Ce sera l’heure du P’tit récap. En attendant, je vous souhaite un excellent weekend. Et n’oubliez pas : le bonheur ça n’a pas de prix et pour les emmerdeurs, il y a Mastercard.

News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

4 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :