« Cette idée de billet pleine de poésie et philosophie a été initiée par mon amie Pause Earl Grey. Une incitation pleine de douceur à profiter pleinement de la vie en racontant un petit quelque chose qui nous a rendu heureux cette semaine. Tous ces petits tout qui font ces petits riens, comme disait l’autre. »
Une semaine de bonheur cinéphile puisque j’ai eu le plaisir de voir Mamma Mia : Here we go again (chronique) et Les Heures Sombres (Coming soon).
Deux film en tous points opposés, l’un léger, l’autre grave, l’un historique, l’autre musical, l’un divertissant, l’autre édifiant avec des styles de réalisation très différents. Mais il faut de tout pour faire le cinéma, n’est-il pas ?
L’essentiel étant que j’ai pris du plaisir à visionner l’un comme l’autre et que chacun m’a apporté quelque chose. Sans compter qu’à chaque fois j’ai retrouvé un casting trois étoiles.
Voilà c’était mon p’tit bonheur à moi. Celui qui fait comme des p’tits grains de pop-corn chaud qui éclatent dans le coeur.
Sur ce, on se retrouve lundi. Ce sera l’heure du P’tit récap. En attendant, je vous souhaite un excellent weekend. Et n’oubliez pas : le bonheur ça n’a pas de prix et pour les emmerdeurs, il y a Mastercard.
4 réponses à “Le p’tit bonheur #31 : Keep calm and love movies”
Ah j’avoue que des bonnes séances de ciné ça met en joie ! Bon week-end !
J’aimeAimé par 1 personne
Ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma mais c’est vrai que c’est toujours des chouettes moments ! 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma, c’est toujours un plaisir pour moi!
J’aimeAimé par 1 personne
Les heures sombres !
J’aimeAimé par 1 personne