News sorties ciné : Mary Poppins returns & The House with a Clock in Its Walls

Annonce et trailers

Mary Poppins returns s’offre un second trailer

En mars dernier, je faisais le point avec vous (link here) sur cette suite qui dévoilait ses premières images, non sans quelques atouts dans sa manche. Prévu pour le 25 décembre 2018, ce retour de la plus exceptionnelle des nannies, nous en révèle un peu plus avec ce nouveau trailer sorti hier.

Voilà qui nous en dit un peu plus sur le coeur de l’histoire, en contextualisant la situation des Banks. Mais surtout voilà un trailer qui fait la part belle à la magie. Des images qui éveillent notre âme d’enfant, ravivant les souvenirs d’un certain émerveillement. Il n’y a pas à dire, ils savent enrober le paquet chez Disney ! On a beau se répéter que cela n’aura jamais la saveur de l’original, que c’est la nostalgie qui parle, après ce trailer, j’ai plus que jamais envie de voir le film pour retrouver Mary Poppins. Et vous ?

Bientôt à l’affiche…

The House with a Clock in Its Walls : ça sent la citrouille

On parle toujours magie mais dans un registre différent. Plongeons plutôt dans le fantastique et les frissons. Inspiré du livre jeunesse The House with a Clock in Its Walls de John Bellairs,premier tome de la série des aventures de son héros Kevin  Barnavelt,ce film semble parfait pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween.

Son trailer révèle une atmosphère entre Harry Potter et Miss Peregrine, entre frissons, magie et humour. Disons-le clairement, ça sent l’effet de mode et le bon vieux film de saison avec suites possibles en tiroirs. Cependant j’avoue que le duo inattendu Cate Blanchet / Jack Black a piqué ma curiosité. Tentation, qui es-tu tentation pour me titiller ? Dois-je résister ? En tout cas c’est en salle le 26 septembre.

Cinéma cinéma cinéma News en vrac

juneandcie View All →

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

1 commentaire Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :