Le P’tit Bonheur #66 : Les couleurs de l’automne

Le concept du P’tit Bonheur a été imaginé par mon amie Pause Earl Grey. C’est une invitation à relativiser et à se pencher sur tous les petits riens qui nous ont rendus heureux. Une incitation pleine de douceur au bonheur, en considérant les choses positives de la vie, car ainsi que le faisait dire J.K Rowlings à Dumbledore:

“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”

Il n’appartient parfois qu’à nous de nous souvenir comment trouver la lumière.

PS: Vous pouvez retrouver les liens des blogs participants chez La Tête en Claire



Et hop ! Encore une semaine de passée ! Chaque dimanche soir, on voit la semaine arriver comme une montagne impossible à monter. Chaque vendredi le week-end apparaît telle une petite plage de bonheur et on se dit qu’on a fini par y arriver.

Résultat de recherche d'images pour "gif shrek t es pas mouru l'âne"
Source

Se lever pour aller au cinéma un dimanche matin, il fallait avoir envie. Surtout quand on a un peu fait la fête la veille avec des copains. Oups. Oui mais pour aller voir Downton Abbey. Et en VO !!!! Aaaah le bonheur pour mes esgourdes.

Résultat de recherche d'images pour "gif j'achète"
Source

J’ai tellement apprécié ce guilty pleasure que je suis en train de me refaire la série via Amazon Prime. D’ailleurs je pensais vous invite à retrouver également mon précédent article sur la série.

En parlant d’article, permettez-moi de solliciter votre avis : je pensais compléter les P’tit Bonheurs hebdomadaires d’un récap’ des articles de la semaine, histoire de vous laisser de la lecture pour le weekend. Plutôt que de le faire une fois par mois, ce qui est fastidieux.  Qu’en pensez-vous ?

En parlant d’article, je dois vous confesser que j’ai pris un énorme plaisir à écrire ceux de la semaine (Have You Met Andrew / Fleabag) et mais également à lire vos retours. J’ai beaucoup ri. Merci à tous (toutes !) de vos réactions passionnées. C’était beau.

Résultat de recherche d'images pour "fleabag gif"
source

Arrivée de l’automne oblige, il y a eu un petit changement de déco. Le salon s’est orné de touches jaunes, orangée, rouges, bois et de quelques notes dorées. C’est tout bête mais ça fait plaisir à l’oeil et ça donne envie de cocooner à fond.

Et puis niveau PAL (Pile à Lire) il y a quelques petites choses alléchantes dans ma besace… Je m’en réjouis d’avance.

20191004_090423967090747240412317.jpg

Comme quoi le Bonheur ça n’a pas de prix. Et pour tous les emmerdeurs, il y a MasterCard. Très bon premier weekend sous les plaids à tous !

 

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.