Ho-Ho-Ho : Concours !

Les fêtes de fin d’année sonnent également la fin de ma mission de lectrice VIP au sein du Cercle Belfond. Une belle aventure de lectrice, riche de découvertes variées et d’échanges, que je quitte, non sans un brin de nostalgie.

Mais Carine, notre marraine la bonne fée, nous a proposé de terminer l’aventure en beauté et j’ai sauté sur l’occasion de vous gâter.

Ce n’est donc pas un mais DEUX romans du Cercle Belfond que je vous propose aujourd’hui de gagner.


Des femmes au coeur de l’Histoire

Deux romans donc, très différents dans leurs intrigues, leurs styles et leurs ambiances, mais qui ont un point commun : des femmes au coeur de l’Histoire. Les héroïnes des Filles d’Ennismore vous emmèneront au coeur des mouvements sociaux et de l’indépendance irlandaise. Tandis que Deux femmes dans la tourmente vous entraîneront dans le quotidien héroïque des infirmières sur le front, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Deux romans, deux univers, quatre héroïnes et des plumes très différentes.
A vous de choisir…
(liens des chroniques dans le paragraphe ci-dessus)

Comment jouer ?

Rien de plus simple !  Vous avez à partir de maintenant et jusqu’au 10 décembre minuit pour participer.  Il vous suffit de  :

  • Laisser un commentaire indiquant le roman qui vous intéresse.
  • Partager cet article ou sa publication sur le réseau social de votre choix, en me notifiant. Rappelez-vous qu’il faut que je vois votre partage pour valider la participation.

Vous pouvez me retrouver sur :

Ps : Afin de semer l’esprit de Noël,  je donnerais une chance supplémentaire à tous ceux / celles qui ajouteront à leur partage un petit mot, même un smiley, pour souhaiter de belles fêtes à Carine, notre adorable hôtesse du Cercle des Lectrices VIP Belfond. Laissez libre cours à votre imagination.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et dévoilé.e. le 11. Attention, ils auront alors 48h maximum pour me communiquer leurs coordonnées. Il s’agit ici d’une question logistique, car ce sont les Editions Belfond qui, gracieusement, se chargent de l’envoi.

Règlement

  1. Les/ la gagnant.e seront désignés par tirage au sort.
  2. L’envoi du lot sera effectué par les Editions Belfond auxquelles June&Cie s’engage à communiquer à titre privé les coordonnées des gagnants. En aucun cas, June&Cie ou les Editions Belfond ne peuvent être tenus pour responsable des aléas et dégâts de la Poste.
  3.  Tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation d’office.
  4. A l’issue de l’annonce des résultats, je laisse aux gagnants un délai de 48h pour se manifester, à compter de la date de publication des résultats. Faute de quoi le lot sera remis en jeu.
  5. Le concours est limité géographiquement à l’Union Européenne. J’en suis fort marrie pour mes amis canadiens et américains, que je salue affectueusement.
  6. June&Cie s’engage à ne conserver ou réutiliser aucune donnée personnelle à l’issue du concours.

Je rappelle que ce concours s’effectue à la courtoisie du Cercle Belfond. Je remercie donc tout un chacun de bien vouloir respecter le règlement du concours ainsi que les règles élémentaires de courtoisie.

Bonne chance et une joyeuse Saint-Nicolas à tous !

Publié par

“Eventually everything connects - people, ideas, objects. The quality of the connections is the key to quality per se.” Charles Eames

9 commentaires sur « Ho-Ho-Ho : Concours ! »

  1. Mais mais… Quel beau concours *0*
    Je participe pour Les filles d’Ennismore qui me fait TRES ENVIE !

    Merci à toi et au Cercle ! (Comment faire pour intégrer les VIP ? J’suis chaud patate hihi)

    Belle fêtes de fin d’année et joli mois de décembre à toi, HO HO HO ♥

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.